[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une pensée pour les followers de la VF Agency à partir de 2:17 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,973 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar-Mbappé-Messi-DiMaria, bon courage à Tuchel pour sortir un truc cohérent avec ça sur le terrain. Quitte à faire un craquage, autant aller chercher CR7. C'est un peu en-dessous que Messi dans l'échelle du BOOM mais ça reste quand même pas mal.
Après, c'est totalement logique qu'on se mette sur les rangs mais j'espère que c'est juste de la com et pour faire cracher un max à City. |
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,602 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Neymar-Mbappé-Messi-DiMaria, bon courage à Tuchel pour sortir un truc cohérent avec ça sur le terrain. Le pire dans tout ça, je m'en suis rendu compte ce matin c'est qu'on en oublie même Icardi dans nos compos fantaisistes ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 14:38 |