[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une pensée pour les followers de la VF Agency à partir de 2:17 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75,859 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ah mais en plus il faut payer 100m + des joueurs
![]() Je suis leonardo je demissionne sur le champ. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,136 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah mais en plus il faut payer 100m + des joueurs ![]() Je suis leonardo je demissionne sur le champ. C'est pas Fifa, j'y crois pas du tout à cette information ![]() Messi pour 2 milliards + 10 joueurs. Qui peut croire à ça ? ![]() Le mec a l'air de vouloir mettre une carotte au Barça pour partir libre et déjà là ça serait un gouffre un gérer niveau financier (mais qui peut être géré en étant prévoyant et astucieux). -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,686 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas Fifa, j'y crois pas du tout à cette information ![]() C'est mieux que Fifa. Tu fais Messi avec l'enveloppe. Tu échanges Mbappé au Real pour 100m, Militao, Valverde et Reguilon (je sais que c'est un peu merdique mais faut faire vite) Avec les 100M tu fais Wijnaldum, Alcantara et Bellerin. Tu échanges Icardi contre Cristiano. (La masse salariale c'est un détail tkt, d'après mes sources des joueurs vont faire des efforts) -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,149 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mieux que Fifa. Tu fais Messi avec l'enveloppe. Tu échanges Mbappé au Real pour 100m, Militao, Valverde et Reguilon (je sais que c'est un peu merdique mais faut faire vite) Avec les 100M tu fais Wijnaldum, Alcantara et Bellerin. Tu échanges Icardi contre Cristiano. (La masse salariale c'est un détail tkt, d'après mes sources des joueurs vont faire des efforts) ![]() C'est fini le trade avec MU (pogboom, Martial + TDD 2021)?? |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,012 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 19:40 |