LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Alors ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,045 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour cette raison ![]() C'est quoi les obligations d'une compagnie européenne ? En gros j'ai un vol annulé à cause du virus, pour le moment aucune autre solution qu'un remboursement, mais uniquement du vol, pas des frais déjà engagés de vie, de déplacement, etc. Je faisais une escale en Chine, ils ont pourtant la possibilité de me faire passer par un autre pays, c'est proposé sur leur site mais pour le moment ils ont refusé en me disant soit d'attendre, soit de prendre ailleurs. C'est dans quelques jours, pratique ![]() ![]() A fufax, t'es douillé à cause du travel ban par les Philippines et le fait qu'une compagnie chinoise t'emmènera toujours en Chine. J'ai dû les harceler mais ils m'emmènent finalement à Doha où Qatar Airways prendra le relai, je suis gagnant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,721 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() A fufax, t'es douillé à cause du travel ban par les Philippines et le fait qu'une compagnie chinoise t'emmènera toujours en Chine. J'ai dû les harceler mais ils m'emmènent finalement à Doha où Qatar Airways prendra le relai, je suis gagnant ![]() J'ai demandé à me faire rembourser. J'espère que ça ne sera pas trop long. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 21:14 |