LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
LE VIRUS VENU DE CHINE mais on peut pas tout à fait dire que c'est de leur faute et on les apprécie beaucoup, On croirait que c’est la Peste Noire de 1300 et quelques |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Alors ?
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,179 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Le vrai problème c’est pas tant ce qu’ils bouffent, après tout on est mal placé en France pour juger les mœurs alimentaires d’autrui, mais plutôt le fait qu’ils soient plus d’un milliard... Et ça s’applique aussi à mes congénères et aux africains.
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le vrai problème c’est pas tant ce qu’ils bouffent, après tout on est mal placé en France pour juger les mœurs alimentaires d’autrui, mais plutôt le fait qu’ils soient plus d’un milliard... Et ça s’applique aussi à mes congénères et aux africains. On bouffe quoi de potentiellement porteur de virus transmisible à l'homme ? J'y connais pas grand chose en la matière mais là je pense que personne ne critique le fait de bouffer des insectes ou je ne sais quoi d'autre de complètement safe. Après oui, y a une énorme concentration d'habitants dans pas mal d'agglos et ça n'aide pas. D'autant plus maintenant qu'ils voyagent beaucoup ne serait ce qu'en Chine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,647 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
On bouffe quoi de potentiellement porteur de virus transmisible à l'homme ? J'y connais pas grand chose en la matière mais là je pense que personne ne critique le fait de bouffer des insectes ou je ne sais quoi d'autre de complètement safe. Après oui, y a une énorme concentration d'habitants dans pas mal d'agglos et ça n'aide pas. D'autant plus maintenant qu'ils voyagent beaucoup ne serait ce qu'en Chine. Le plus gros problème c'est que les Chinois n'ayant aucune confiance les uns envers les autres… à raison, je sais plus si ça a pas été déjà posté, mais exemple : Ou les histoires de lait pour bébé à la mélamine, c'est qu'ils veulent voir l'animal vivant, ce qui les met en contact avec des animaux vivants potentiellement vecteurs de maladie, surtout quand ce sont des animaux sauvages comme dans ce cas là. T'as les mêmes soucis en Afrique avec la viande de brousse et notamment le singe dont les virus n'ont aucun mal à passer vers l'homme vu notre proximité génétique. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,515 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée ![]() |
Si vous faites reference aux soupes a la chauve souris comme source du coronavirus la plupart des videos ont ete tournees en Indonesie et dans le Pacifique, pas en Chine.
https://observers.france24.com/en/20200203-...palau-indonesia Par contre +1 sur la tradition des animaux vivants dans les marches, vraiment problematique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/09/2025 06:09 |