Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je lance ce sujet car je suis tombé sur ça :
«Je suis l'arbitre masqué» Une idée de qui ça pourrait être ? En tout cas je ne suis étonné d'aucune de ses déclarations ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,141 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Le problème c'est que la précision du GPS, c'est genre 5 à 10m. Après je ne sais pas ce que Galileo pourra donner à terme...
Mais globalement, je pense qu'on surestime la techno actuelle car des boîtes genre opta font croire qu'elles peuvent avoir les stats de 22 joueurs en temps réel (notamment les km parcourus), ce qui à mon avis est une vaste blague, je les suspecte de faire quasiment tout à la main. Quand ils se foirent à 100% sur un match comme PSG Real, on s'en rend compte facilement. Mais si ils se foirent que sur 10 à 20% des stats, personne ne va s'en rendre compte et beaucoup prennent ces stats pour argent comptant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,235 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Le problème c'est que la précision du GPS, c'est genre 5 à 10m. Après je ne sais pas ce que Galileo pourra donner à terme... Mais globalement, je pense qu'on surestime la techno actuelle car des boîtes genre opta font croire qu'elles peuvent avoir les stats de 22 joueurs en temps réel (notamment les km parcourus), ce qui à mon avis est une vaste blague, je les suspecte de faire quasiment tout à la main. Quand ils se foirent à 100% sur un match comme PSG Real, on s'en rend compte facilement. Mais si ils se foirent que sur 10 à 20% des stats, personne ne va s'en rendre compte et beaucoup prennent ces stats pour argent comptant. Pas si tu mets des antennes dans le stade. Honnêtement ça doit être possible, même en simple analyse d'image avec les bonnes caméras (un peu façon hawk eye au tennis), mais ça coûterait une blinde et je sais pas si c'est souhaitable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 02:32 |