Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je lance ce sujet car je suis tombé sur ça :
«Je suis l'arbitre masqué» Une idée de qui ça pourrait être ? En tout cas je ne suis étonné d'aucune de ses déclarations ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,341 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu pourras utiliser n'importe quelle caméra ce sera toujours impossible de savoir avec certitude le moment où le ballon quitte le pied du passeur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,865 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu pourras utiliser n'importe quelle caméra ce sera toujours impossible de savoir avec certitude le moment où le ballon quitte le pied du passeur. J'ai lu pas mal de fois ce truc dernièrement, comme quoi le moment du HJ se juge au moment où le ballon quitte le pieds du joueur. Je sais pas pourquoi mais moi je pensais que ça se jugeait au moment où le passeur touche le ballon. J'ai regardé vite fait les règles FIFA sans vraiment trouver d'instruction claire sur ce point. Est-ce quelqu'un a ça en stock ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,619 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai lu pas mal de fois ce truc dernièrement, comme quoi le moment du HJ se juge au moment où le ballon quitte le pieds du joueur. Je sais pas pourquoi mais moi je pensais que ça se jugeait au moment où le passeur touche le ballon. J'ai regardé vite fait les règles FIFA sans vraiment trouver d'instruction claire sur ce point. Est-ce quelqu'un a ça en stock ? IFAB 19/20 Citation Un joueur en position de hors-jeu au moment où le ballon est passé ou touché * par un coéquipier doit être sanctionné uniquement lorsqu’il commence à prendre une part active au jeu...
*Le premier point de contact du ballon joué/touché doit être pris en considération à cet effet. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/09/2025 18:45 |