Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la pire année depuis l'arrivée de QSI au PSG dans les résultats. Tout le reste est littérature. Le plus triste c'est le mec avec son costume de chauffeur uber qui panique parce qu'il aura peut-être pas toutes ses étoiles s'il arrive trop tard chez son client pour toucher son demi-smic en 48 heures. ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Là où il en sort pas grandi c'est surtout que dès qu'il est mis face à une contradiction il disparaît au lieu d'assumer qu'il a relayé une connerie, ce qui peut arriver.
|
|
|
![]()
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé ![]() |
Là où il en sort pas grandi c'est surtout que dès qu'il est mis face à une contradiction il disparaît au lieu d'assumer qu'il a relayé une connerie, ce qui peut arriver. En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il. |
|
|
![]()
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,085 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris ![]() |
En fait j'essaie de venir le moins souvent possible sur le forum général, mais j'y passe encore 1 à 2 fois par jour et c'est encore trop vu le niveau général de connerie qu'y s'y déverse, y compris de ma part semble-t-il. Jolie pirouette ![]() -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 07:14 |