[Ligue 1] Stade Brestois - Paris-SG F.C., J13 - Samedi 09/11/2019 - 17h30 C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Stade Brestois - Paris-SG F.C., J13 - Samedi 09/11/2019 - 17h30 C+ |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() 13e Journée du championnat, samedi 09/11/2019 au Stade Francis Le Blé, 17h30. Arbitre : machin Après deux purs matchs de merde, les types vont-ils se sortir les doigts du cul à Brest ? Kimpembe va-t-il gérer un attaquant adverse ? Tuchel va-t-il aligner les joueurs à leur postes en championnat ? Ils nous doivent une revanche. LE GROUPE : A VENIR Gardiens : . Défenseurs : Milieux : Attaquants : |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,135 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Du mal à nous voir gagner là bas avec les joueurs annoncés titulaires.
J'espère me tromper -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,463 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Du mal à nous voir gagner là bas avec les joueurs annoncés titulaires. J'espère me tromper Si avec ce 11 là on est pas capable de gagner faut qu'on arrête le foot. Et je suis d'accord avec toi que ça va être compliqué. Mais avec ce 11 là et un entraîneur compétent tu dois être champion alors qu'il te manque Neymar M'bappe Icardi Marquinhos Bernât Meunier C'est de très loin le plus gros effectif qu'un entraîneur parisien ai pu avoir. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2025 06:29 |