[Ligue 1] Stade Brestois - Paris-SG F.C., J13 - Samedi 09/11/2019 - 17h30 C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Stade Brestois - Paris-SG F.C., J13 - Samedi 09/11/2019 - 17h30 C+ |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,766 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() 13e Journée du championnat, samedi 09/11/2019 au Stade Francis Le Blé, 17h30. Arbitre : machin Après deux purs matchs de merde, les types vont-ils se sortir les doigts du cul à Brest ? Kimpembe va-t-il gérer un attaquant adverse ? Tuchel va-t-il aligner les joueurs à leur postes en championnat ? Ils nous doivent une revanche. LE GROUPE : A VENIR Gardiens : . Défenseurs : Milieux : Attaquants : |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,665 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà il y a une petite différence entre être content et s'en satsfaire.
Et puis quand bien même, dire que ceux qui ne sont pas de ton avis ne comprennent rien au foot c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,750 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Déjà il y a une petite différence entre être content et s'en satsfaire. Et puis quand bien même, dire que ceux qui ne sont pas de ton avis ne comprennent rien au foot c'est vraiment le niveau zéro de l'argumentation. A l'avenir je ferai bien attention de soigner mon argumentation et mon vocabulaire pour éviter de vexer quelqu'un alors. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 08:18 |