[Ligue 1] Stade Brestois - Paris-SG F.C., J13 - Samedi 09/11/2019 - 17h30 C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ligue 1] Stade Brestois - Paris-SG F.C., J13 - Samedi 09/11/2019 - 17h30 C+ |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,813 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() 13e Journée du championnat, samedi 09/11/2019 au Stade Francis Le Blé, 17h30. Arbitre : machin Après deux purs matchs de merde, les types vont-ils se sortir les doigts du cul à Brest ? Kimpembe va-t-il gérer un attaquant adverse ? Tuchel va-t-il aligner les joueurs à leur postes en championnat ? Ils nous doivent une revanche. LE GROUPE : A VENIR Gardiens : . Défenseurs : Milieux : Attaquants : |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,864 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Rassurer de voir que les gens qui comprennent le foot s'excitent sur l'entraîneur avec un ratio de 82% de victoires depuis le début de saison. Heureusement, ils savent eux. What ? A aucun moment j'ai critiqué Tuchel gratuitement, donc je comprends pas, tu ne réponds pas à mon post. ![]() Donc tu es content quand on gagne 5-0 en étant en jouant sans intensité ? D'accord, c'est ton droit. Moi je n'aime pas les voir jouer comme hier. On joue en L1 comme des sénateurs assez régulièrement, si on commence à le faire en Novembre en ligue des champions, ce n'est pas de bonnes augures pour la suite. Jouer sans intensité pendant plusieurs matchs, ça ne t'aidera pas pour le mois de Février quand il faudra aller au charbon. Autant contre le Real c'était très bien, autant les 2 matchs contre Bruges ne me rassurent pas. Ça fait des années qu'on fait ça, et que ça marche pas. Je m'inquiète de ce manque d'intensité et je ne m'en satisfais pas. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2025 14:17 |