Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic de stromboli, Sa vie, son œuvre. Citations |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est la pire année depuis l'arrivée de QSI au PSG dans les résultats. Tout le reste est littérature. Le plus triste c'est le mec avec son costume de chauffeur uber qui panique parce qu'il aura peut-être pas toutes ses étoiles s'il arrive trop tard chez son client pour toucher son demi-smic en 48 heures. ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Non non mais moi je suis d'accord avec ça, il y a pas un sport où ça redistribue plus que le foot, puisque il n'y a pas de sport avec des salaires plus élevés. Et même avec les lois Buffet, le football pro finance massivement le sport amateur. J'ose même pas imaginer le montant que les Qataris ont sorti en financement de la Sécu, en Impôts, en versement au foot amateur. Ça doit être hallucinant. Personnellement, je m'en félicite, et ce que je ne comprends pas c'est la proportion de nos riches qui ne veulent pas investir dans le football ou le sport. On a des mécènes pour la culture et c'est très bien, mais le sport visiblement, et le football en particulier, ça fait pas bander nos riches. Bien dommage. Je décrivais simplement ce que j'entendais. La redistribution c'est une valeur de gauche, et perso, j'y suis attaché. Justement ce que je pointais ce sont les contradictions de mes potes. Ils devraient se féliciter de voir des millionnaires en pagaille mais en fait ça les agace. J'ajouterai que le gauchisme ce n'est pas non plus forcément la haine du riche. On peut s'opposer à un système qui crée trop d'inégalités tout en se disant que si un mec à eu la chance d'avoir une place privilégiée dans ce système sans avoir eu à exploiter/enfoncer des gens pour y arriver, tant mieux pour lui. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 13:04 |