Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Achats/Ventes/Echanges de place, Tous les posts dans ce topic |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,547 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci de centraliser vos demandes de places dans ce topic.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,598 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?).
|
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un d'intéressé par mon abo en G bleu pour mercredi contre Bordeaux ? Je le laisse à 15€ (contre 25 dans en passant par le club). Me contacter assez vite, par contre j'ai aucune idée de la manière de faire pour ce type de démarches (faut envoyer un courrier au club obligatoirement au préalable ou bien ça se fait très bien sans notification ?). Intéréssé, mais j'attends la confirmation. On fait comment, rendez-vous devant le Parc? -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 11:59 |