Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je lance ce sujet car je suis tombé sur ça :
«Je suis l'arbitre masqué» Une idée de qui ça pourrait être ? En tout cas je ne suis étonné d'aucune de ses déclarations ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,015 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
JTAH me corrigera si besoin mais je crois que c'est lui qui fait les deux sales psg om en 99/2000 dont le scandaleux avec les expulsions des Leroys.
C'est aussi lui le 3/0 contre les rats de ronaldinho. Globalement pas le pire et beaucoup de souvenirs de psg/om -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/10/2025 08:44 |