Beaux Mâles et Jérémy Clément, On est Culture on aime les pénis bien durs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Beaux Mâles et Jérémy Clément, On est Culture on aime les pénis bien durs |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé ![]() |
Le forum se féminise il faut répondre a la demande. Sans compter les gays assumés et les non assumés a base de carotte :
![]() ![]() -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Puis bon ca sool le mec qui rabache, et sort un sondage, son "vous êtes tous gay" en gros (très gros)...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,709 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Puis bon ca sool le mec qui rabache, et sort un sondage, son "vous êtes tous gay" en gros (très gros)... Je veux surtout pas débattre plus que ça, et puis j'ai pris le forum en cours de route, mais je ne trouve pas qu'il y a eu "rabachage". Juste un délire (avec un topic) sur les gays qui est ensuite parti en trip (malheureusement prévisibles mais bon), sinon homophobes, du moins bien machos comme il faut. J'ai pas vu les gens se dire que parler sur 5 pages d'une partouse pour la soirée du 31 (ce qui m'a moi-même fait bien délirer, je précise ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,427 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Je veux surtout pas débattre plus que ça, et puis j'ai pris le forum en cours de route, mais je ne trouve pas qu'il y a eu "rabachage". Juste un délire (avec un topic) sur les gays qui est ensuite parti en trip (malheureusement prévisibles mais bon), sinon homophobes, du moins bien machos comme il faut. J'ai pas vu les gens se dire que parler sur 5 pages d'une partouse pour la soirée du 31 (ce qui m'a moi-même fait bien délirer, je précise ![]() Conyk est sociologue, il me fait réfléchir pour rien je déteste çà ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/07/2025 17:29 |