[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Départ] Neymar, Neymar doit-il quitter le PSG lors du prochain mercato? |
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Départ? Pas départ? Besogneux vs Talent?
Il fallait un sondage! -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,499 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
70% que le personnage emmerde.
70% qui préfèrent une diva talentueuse à un Matuidi besogneux. 78% contre son départ. La preuve qu'on peut aimer les grands joueurs et trouver qu'il est globalement une merde humaine sans souhaiter son départ pour autant. Arrêtez de nous pourrir la gueule comme quoi on est juste bons à vouloir des KrykoCouac dans l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,931 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
70% que le personnage emmerde. 70% qui préfèrent une diva talentueuse à un Matuidi besogneux. 78% contre son départ. La preuve qu'on peut aimer les grands joueurs et trouver qu'il est globalement une merde humaine sans souhaiter son départ pour autant. Arrêtez de nous pourrir la gueule comme quoi on est juste bons à vouloir des KrykoCouac dans l'équipe. je suis pas sûr que ça suffise ![]() Mais y a la matière nécessaire pour alimenter une partie du débat. On réclame le même sondage au sein du CUP pour Oyé maintenant. ![]() -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,755 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je vois mais je saisi pas bien le délire Neymar ça reste un monstre absolu sur un térrain tu peux difficilement avoir une analyse neutre avec lui.
Donc vous avez voté pour besogneux qui se saigne ? je suis pas sûr que ça suffise ![]() Mais y a la matière nécessaire pour alimenter une partie du débat. On réclame le même sondage au sein du CUP pour Oyé maintenant. ![]() Sondage Culture mec Me semble pas que Melenchon soit président ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 20:27 |