[Ancien] Ander Herrera, El nuevo Community Manager |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Ander Herrera, El nuevo Community Manager |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,469 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,532 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
En trente secondes, il a déjà sorti plus de mots de français que certains mecs qui sont là depuis des années... (et je ne vise personne en particulier)
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
En trente secondes, il a déjà sorti plus de mots de français que certains mecs qui sont là depuis des années... (et je ne vise personne en particulier) Tu vises personnes mais on sait bien que tu parles de MoMoZeRo -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/09/2025 22:44 |