Black Mirror |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Black Mirror |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Comment une série aussi énorme peut ne pas avoir son topic !
Quelle est votre épisode préféré ? Perso pour moi c’est le premier de la saison 1, The National Anthem grosse baffe. ![]() San Junipero (S3 E4) ![]() Et bien kiffé USS Calister (S4 E1) ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Le deuxième épisode de la saison est esseptionnel, mon préféré toute saison confondue.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,143 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé ![]() |
Sans trop savoir l'expliquer, j'ai trouvé les 3 épisodes "bien mais pas top". Peut-être qu'à chaque fois j'ai trouvé l'enjeu un peu limité (ils ne sauvent pas le monde entier, quoi)
Le deuxième épisode de la saison est esseptionnel, mon préféré toute saison confondue. Les acteurs sont très bons mais qu'est ce que tu as surkiffé? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans trop savoir l'expliquer, j'ai trouvé les 3 épisodes "bien mais pas top". Peut-être qu'à chaque fois j'ai trouvé l'enjeu un peu limité (ils ne sauvent pas le monde entier, quoi) Les acteurs sont très bons mais qu'est ce que tu as surkiffé? Spoiler :
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Spoiler :
+1 pour les mêmes raisons. Bien kiffé cet épisode. Par contre le premier avec le jeu vidéo bof bof. Pas encore vu le 3e. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le pire... Et vu le 1er c'était pourtant pas gagné. Effectivement ![]() On est plus proche d’un téléfilm sur M6 un après midi de semaine que de Black Mirror. -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:11 |