Black Mirror |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Black Mirror |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Comment une série aussi énorme peut ne pas avoir son topic !
Quelle est votre épisode préféré ? Perso pour moi c’est le premier de la saison 1, The National Anthem grosse baffe. ![]() San Junipero (S3 E4) ![]() Et bien kiffé USS Calister (S4 E1) ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,016 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le coup je suis pas d'accord sur le meilleur avec toi sur le meilleur mais j'entends tes arguments.
Le coup de votes de popularité en chine est comme tu le soulève un mauvais exemple puisqu'il s'agit d'un de ces cas ou la réalité à rattrapé la fiction. Le tout premier est assez spécial pour moi puisque le but est volontairement de choquer et je ne sais pas s'il n'a pas servi de pilote en qq sorte. Après il sort il y a qq années déjà . Le hacker vs pedophile bof je vois mal un truc comme ça avoir lieu a l'heure actuelle au vus des delires des hackers. lus de mec qui renforcent le système en pensant le contourner que de reel "justicier" Je te rejoins sur la faiblesse des scénarios et sur la morale obligatoire qu'ils semblent vouloir glisser dans chaque épisode. Après c'est simplement dur de faire durer une série sans devenir sa propre caricature... Et c'est en train d'arriver. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/07/2025 13:12 |