Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Vis ma vie de directeur sportif, C'est barti firbli vinonzierq |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je retrouve plus l'ancien post donc faisons ça ici. En laissant les topics arrivées et départs aux rumeurs réelles et relayées par des médias sérieux, ici on s'amuse comme si on était dans Football Manager et que refaire une équipe en deux mois était aussi simple que claquer des doigts.
Joueurs à dégager ou à recruter, laissez libre cours à votre imagination, mais par contre on a toujours pas le droit de citer des tweets de bouboules ou de gros connards comme Romain Collet-Gaudin. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,801 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
En partant du principe qu'on ne tirera rien de bon de ce groupe, du FPF et surtout qu'on ne gardera pas longtemps la paire Neymar Mbappe je décide de me separer de l'un des deux et de construire le projet autour du 2ème.
Je me sépare donc de neymar ou Mbappe, de buffon meunier kurzawa TS verrati draxler cavani chupo. Gardien: Recrue titulaire / aréola remplacent Latéral droit: Recrue titulaire /alves remplacent Lateral gauche: Bernat/recrue Defenseur central: Marquis/Presnel/Kherer/recrue Milieu: /Paredes/recrue/recrue/recrue Attaquant: Neymar ou Kiki/Di Maria/recrue/recrue/recrue/recrue Avec le pognon récupéré sur les joueurs je met la purée sur un gros gardien et un milieu d'expérience. Pour le reste je laisse antero faire ce qu'il sait faire de mieux, acheter plein de jeune joueurs. Beaucoup de joueurs en devenir pas trop chère à la porto ou Monaco sauf que nous on garde nos bon joueurs !! Bien sûr je construit pour l'avenir, je sais qu'on ne fera rien l'année prochaine en ligue des champions mais ce sera mieux pour le futur. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
En partant du principe qu'on ne tirera rien de bon de ce groupe, du FPF et surtout qu'on ne gardera pas longtemps la paire Neymar Mbappe je décide de me separer de l'un des deux et de construire le projet autour du 2ème. Je me sépare donc de neymar ou Mbappe, de buffon meunier kurzawa TS verrati draxler cavani chupo. Gardien: Recrue titulaire / aréola remplacent Latéral droit: Recrue titulaire /alves remplacent Lateral gauche: Bernat/recrue Defenseur central: Marquis/Presnel/Kherer/recrue Milieu: /Paredes/recrue/recrue/recrue Attaquant: Neymar ou Kiki/Di Maria/recrue/recrue/recrue/recrue Avec le pognon récupéré sur les joueurs je met la purée sur un gros gardien et un milieu d'expérience. Pour le reste je laisse antero faire ce qu'il sait faire de mieux, acheter plein de jeune joueurs. Beaucoup de joueurs en devenir pas trop chère à la porto ou Monaco sauf que nous on garde nos bon joueurs !! Bien sûr je construit pour l'avenir, je sais qu'on ne fera rien l'année prochaine en ligue des champions mais ce sera mieux pour le futur. Dans ta liste je garde quand même Verratti, et je ne vends aucun des deux cracks. Après, on sait très bien que c'est impossible, on ne vendra jamais autant de joueurs malheureusement. On a un groupe sclérosé depuis des années, à cause du fait qu'il y a très peu de mouvements à chaque mercato au final que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Sinon, T.Silva on pourrait raisonnablement en tirer combien? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,543 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Sinon, T.Silva on pourrait raisonnablement en tirer combien? Pas grand chose vu que le transfert record mondial pour un joueur de plus de 34 ans appartient à José Fonte avec 5,57 millions : https://www.transfermarkt.fr/transfers/tran...leihe=&w_s= Sachant qu’il est un cran au dessus du portugais je dirais 8-9. Et encore faut voir vu le salaire et le fait qu’il a plus qu’un an de contrat. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:01 |