Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comme chaque année, on repart de plus belle
![]() Comme en 2018, on va se faire 3 noms + 1 grosse côte bonus improbable Mes choix : - Jean-Marie Le Pen - Jean-Pierre Marielle - Philippe Bouvard Grosse côte : Vanessa Paradis (vraiment au hasard, sûrement à cause de son nom ![]() A vous ! (et non, on ne compte pas les décédés de hier ou avant-hier s'il y en a eu - pas vérifié) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,797 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas souvenir d'avoir jamais entendu ça au Parc...Pourtant j'y étais très très tôt au Parc
Après peut etre pas prêté plus attention vu que c'est pas ce que j'écoutais...Et que j'étais souvent à discuter en coursive -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 05:20 |