Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Crèvent Les Vieux 2019-2022, Sponso par Rire et chanson |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Comme chaque année, on repart de plus belle
![]() Comme en 2018, on va se faire 3 noms + 1 grosse côte bonus improbable Mes choix : - Jean-Marie Le Pen - Jean-Pierre Marielle - Philippe Bouvard Grosse côte : Vanessa Paradis (vraiment au hasard, sûrement à cause de son nom ![]() A vous ! (et non, on ne compte pas les décédés de hier ou avant-hier s'il y en a eu - pas vérifié) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
"Coulour of spring", je pense que c'est l'album que j'ai le plus écouté jusqu'à présent tous genres confondus. Talk Talk c'est à peu près le seul groupe que j'ai toujours continué à écouter même après avoir glissé dans la barbarie musicale.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
"Coulour of spring", je pense que c'est l'album que j'ai le plus écouté jusqu'à présent tous genres confondus. Talk Talk c'est à peu près le seul groupe que j'ai toujours continué à écouter même après avoir glissé dans la barbarie musicale. ![]() Je crois que je dois aussi l'écouter au moins une fois par mois. Living in Another World ![]() Après, Spirit of Eden est grandiose aussi. Pionnier du post-rock. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,376 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Après, Spirit of Eden est grandiose aussi. Pionnier du post-rock. Les 3 derniers en fait + l'album solo (même si je cracherai jamais sur les 2 premiers car c'est un tout). Quand gamin j'ai écouté au casque les premières notes de "Happiness is easy" j'ai mis le doigt dans un truc qui change la vie. Pionnier du post-rock ça me gêne un peu parce qu'il y a pas un seul groupe dit "post rock" que j'ai envie d'écouter après ça. Par contre, ça matche fort avec Miles Davis époque "silent way/ Bitches" et Robert Wyatt époque "Rock Bottom". J'ai essayé tous les Tindersticks, Sigur Ross et cie, pris en tant qu'héritiers, et bof (après intrinsèquement j'ai pas d'avis spécialement négatif sur ces groupes). edit ultime ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/07/2025 16:45 |