Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,537 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,103 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,697 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais qu'il aille niquer sa mère lui. Le peuple ne doit pas laisser ces bâtards s'approprier une complainte et un tel mouvement légitime. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais qu'il aille niquer sa mère lui. Le peuple ne doit pas laisser ces bâtards s'approprier une complainte et un tel mouvement légitime. +1 A la Cgt on chantera l’internationale. Non je deconne t’emballe pas. C'est principalement la France d'en bas, les ouvriers.. Ce mouvement donc forcément dedans il y a des bons révoltés pas top reflechis mais réduire ce mouvement à ça ou à la seule motivation du prix de l'essence c'est n'importe quoi. La manière il peut biensur y avoir à dire mais bon perso samedi j'y était et qui était cordial même sans être d'accord passait bref rdv samedi dans la capitale et nique le système. Toujours dans la bonne direction ![]() C'est le moment ou jamais de faire des strike sur les routes pour tous les fanatiques de l'EI. Tiens un appel à l’apaisement. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/09/2025 23:22 |