Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,580 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,772 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Tu defends surtout le droit de manifester dans le vent. Tant que les autres pissent dans un violon ca te va ? Tant que ca derange pas ta ptite vie. Pour la plupart ils souhaitent simplement que tu sois solidaire et ta réponse c'est oui d'accord manifestez mais bien loin quand meme parce que j'en ai un peu rien à foutre de votre life. Mec on fait pas d'omelettes sans casser des oeufs. Et honnetement je les trouvent plutot gentils jusque là D'autre part il y a effectivement un nombre de trou du cul hallucinant qui portent un gilet jaune, mais comme je suis pas du genre à generaliser pour m'expliquer un phenomène, je vais au dela de l'analyse bineuronales heuuu c'edt l'extreme droite je l'ai vu sur une video twitter et j'ai lu un edito de Christophe Barbier.je dis pas que c'est ton cas, juste que je lis ces conneries un peu partout ces derniers temps. Mais sinon j'espere que le jour ou ta caste auras des problemes, tu appliqueras tes nobles valeurs de respect de l'autre. De quel genre de caste tu parles ? Lunaire autant de connerie. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2025 20:31 |