Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,327 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,028 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis à 100%pour. Il y a dans ce pays des gens qui peinent à remplir leur frigo. C'est sympa de les traiter de paysans de temps á autre lors d'un match de foot, mais la pauperisation de la classe moyenne est inadmissible. Faut avoir connu la pauvreté réelle, pour pouvoir ne la souhaiter á personne. Gneugneu il font chier les autres gnegneugneu, oh lala il t'ont empeché d'aller bruncher avec tes potes en bagnole han, mais t'es écolo sinon quand tu prends l'avion pour aller faire les soldes á newyork ou pour te taper un week end en Norvege pour voir la nature parce que c'est peut etre la derniere fois que tu la vois. . Le manque d'empathie des esclaves/idiot utiles et autres fils de rentier, Csp+ etc... Me laisse pantois.
Va prendre ta caisse pour bruncher et ton avion pour observer la nature et t'acheter des fringues commerce equitable et lache la grappe à ceux qui doivent encore se chauffer au fioul, et va niquer ta mere la chocolatine tant que t'y est. -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,167 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis à 100%pour. Il y a dans ce pays des gens qui peinent à remplir leur frigo. C'est sympa de les traiter de paysans de temps á autre lors d'un match de foot, mais la pauperisation de la classe moyenne est inadmissible. Faut avoir connu la pauvreté réelle, pour pouvoir ne la souhaiter á personne. Gneugneu il font chier les autres gnegneugneu, oh lala il t'ont empeché d'aller bruncher avec tes potes en bagnole han, mais t'es écolo sinon quand tu prends l'avion pour aller faire les soldes á newyork ou pour te taper un week end en Norvege pour voir la nature parce que c'est peut etre la derniere fois que tu la vois. . Le manque d'empathie des esclaves/idiot utiles et autres fils de rentier, Csp+ etc... Me laisse pantois. Va prendre ta caisse pour bruncher et ton avion pour observer la nature et t'acheter des fringues commerce equitable et lache la grappe à ceux qui doivent encore se chauffer au fioul, et va niquer ta mere la chocolatine tant que t'y est. +1 même si la dernière ligne est un peu trop crue pour moi. Ce mépris permanent pour les "bas du front", je sais pas mais vous voulez sauver la terre... ou votre situation ? parce que la terre avec du diesel ou sans elle survivra à l'humanité. Les leçons de tolérance et d'humanisme jusqu'à ce que ça vous emmerde et là bim, le mépris, le racisme social. Ca fait des choux gras d'Ho chi minh (je lache pas l'affaire) mais ça oublie que c'est sur cette colère de "bas du front" que la dictature s'installe. Continuez votre attitude hautaine et vous aurez un bolsonaro, parce que jusqu'à preuve du contraire les pauvres sont toujours plus nombreux que les nantis. Si macron avait dit clairement que ces taxes c'était pour combler nos dettes on en serait pas là, mais non on invente toujours des impots pour de bonnes raisons dont on ne voit jamais la couleur. Le ras le bol fiscal il date de la crise de 2008, chaque président y a mis du sien avec les résultats qu'on connait, macron n'a pas été honnête il le paye et plus qu'il ne devrait mais c'est sa propre connerie aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait des choux gras d'Ho chi minh (je lache pas l'affaire) Si tu me vises, je ne faisais pas son apologie hein, je disais juste ce que les vietnamiens m'en avaient dit. Je n'oublie pas que ses sbires ont buté une bonne partie de ma famille maternelle et que ma mère a gardé en souvenir une balle dans le crâne jusqu'à sa mort. |
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,942 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,129 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 16:10 |