Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,336 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca reste un bon gros tas de branleurs casseurs cassos assistés. Moi je paye trop d’impôts pour leurs allocs, rsa et sécu. S’ils pouvaient arrêter en plus de me faire chier quand je vais bosser.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste un bon gros tas de branleurs casseurs cassos assistés. Moi je paye trop d’impôts pour leurs allocs, rsa et sécu. S’ils pouvaient arrêter en plus de me faire chier quand je vais bosser. Je ne sais pas si c'est second degré ou pas, mais si non, ce mépris est d'une tristesse infinie. Perso ça me choque ce genre de posts. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce côté milice, saupoudré d'extrême droite, ça devient assez puant ce mouvement gillets jaunes.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Ce côté milice, saupoudré d'extrême droite, ça devient assez puant ce mouvement gillets jaunes. ![]() Chez moi, ça va péter sous peu je pense. Ils bloquent comme des porcs, ça crée 10 bornes de bouchons, et aucun moyen de contourner ou éviter. Là ils se sont mis les petits commerçants à dos, la prochaine fois c'est pas un flic qui va finir sur le pare-brise. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Chez moi, ça va péter sous peu je pense. Quand tu vois certaines scènes, impunité total pour eux. Ils bloquent comme des porcs, ça crée 10 bornes de bouchons, et aucun moyen de contourner ou éviter. Là ils se sont mis les petits commerçants à dos, la prochaine fois c'est pas un flic qui va finir sur le pare-brise. J'admire le sang froid des automobilistes bloqués par ces types. La vidéo avec la dame qui se fait insulter de "retourner dans son pays"en étant bloquée, le type qui veut aller taffer dans son resto et se retrouve coincé par des types qui l'insultent de guignol, ceux qui défoncent le vieux Renault Scénic d'un couple qui va douiller sévère pour la remettre en état. A gerber. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:51 |