Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,322 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,205 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 371 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca reste un bon gros tas de branleurs casseurs cassos assistés. Moi je paye trop d’impôts pour leurs allocs, rsa et sécu. S’ils pouvaient arrêter en plus de me faire chier quand je vais bosser.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,344 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste un bon gros tas de branleurs casseurs cassos assistés. Moi je paye trop d’impôts pour leurs allocs, rsa et sécu. S’ils pouvaient arrêter en plus de me faire chier quand je vais bosser. Je ne sais pas si c'est second degré ou pas, mais si non, ce mépris est d'une tristesse infinie. Perso ça me choque ce genre de posts. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 07:55 |