Que pensez vous des gilets jaunes. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Que pensez vous des gilets jaunes. |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,689 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors?
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas grand chose.
Je trouve ça bien que le bas peuple fasse entendre sa voix. Seul truc qui me dérange et que je ne trouve pas légitime c'est quand ils viennent casser les couilles à d'autres citoyens pas plus privilégiés qu'eux. Ce genre de façon d'agir ça me fait me dire que finalement ils ont rien à envier aux enculés contre lesquels ils sont censés se battre, s'ils avaient le pouvoir, ils feraient la même chose. -------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,674 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas grand chose. Je trouve ça bien que le bas peuple fasse entendre sa voix. Seul truc qui me dérange et que je ne trouve pas légitime c'est quand ils viennent casser les couilles à d'autres citoyens pas plus privilégiés qu'eux. Ce genre de façon d'agir ça me fait me dire que finalement ils ont rien à envier aux enculés contre lesquels ils sont censés se battre, s'ils avaient le pouvoir, ils feraient la même chose. Exactement, ça je l'ai toujours dit, c'est la nature de l'Homme, dès qu'il a une once de pouvoir, l'Homme en profite. C'est gens ce sont arrogés le droit de bloquer la circulation, le plus souvent en dehors de tout cadre légal, et agissent de fait comme les puissants qui se croient au dessus des lois. Les fins de mois difficile ne permettent pas d'excuser ces agissements. Comme on n'excuse pas quand des cons viennent brûler les bagnoles des voisins par effet de bandes, parce qu'ils s'ennuient en bas des tours. Il faut les renvoyer dos-à-dos. La méthode dans ce mouvement est entièrement à revoir. Du même niveau que les racailles qui brûlent tout dans leur propre quartier... pour faire chier eux-mêmes, je le dis d'autant plus facilement que j'ai grandi dans un de ces quartiers. Une bonne partie des gilets jaunes n'ont aucun mal à insulter la racaille et par extension les immigrés, les arabes, les étrangers (puisque c'est la même chose dans leur esprit) ,mais les scènes que l'on a vu hier sont dignes de la racaille. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2025 20:50 |