Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Youth League UEFA 2018/2019, Commentaires, analyses, résultats |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,243 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Le groupe de 40 joueurs retenus :
Gardiens : Innocent, Matimbou, Vimalin, Ouvry et Saidani Défenseurs : Fiawoo, Makutungu, Mbe Soh, Nya, Kouassi, Pembele, Larkeche, Zagre, Sissako, N'Soki et Alloh Milieux : Ahamada M'ze, Mzaouiyani, Ruiz-Atil, Yaisien, Kapo, Aouchiche, Oufella, Fadiga, Toufiqui, Bernadou, Bernède, Dina-Ebimbe, Bitumazala Attaquants : Postolachi, Providence, Fressange, Nagera, Yapi, Kalimuendo, Williams, Coulibaly, Attah, Diaby et Guçlu. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,241 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est encore le péché mignon de Pembélé et Kouassi. Deux centraux élégants et avec des facilités pour se dégager d'un pressing et trouver des angles de passe, mais encore des sautes de concentration qui leur causent du tort. Après les deux sont jeunes et ont une grosse marge de progression. Je préfère qu'ils fassent des erreurs et apprennent à y remédier sans dénaturer leur jeu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 58,350 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est encore le péché mignon de Pembélé et Kouassi. Deux centraux élégants et avec des facilités pour se dégager d'un pressing et trouver des angles de passe, mais encore des sautes de concentration qui leur causent du tort. Après les deux sont jeunes et ont une grosse marge de progression. Je préfère qu'ils fassent des erreurs et apprennent à y remédier sans dénaturer leur jeu. Jeunes oui et non, le truc c'est que ce genre d'erreurs, ça ne doit plus se voir en U19. Certes, il est surclassé, il a 16 ans je crois, mais dans le même temps, il a déjà signé pro et il fait toujours les mêmes conneries que l'an passé (j'ai vu Mbe Soh, dont beaucoup disaient beaucoup de bien, faire les mêmes merdes l'an dernier). Si les gars n'ont pas les facultés à apprendre de leurs erreurs, peu importe leur âge, ça peut être difficile derrière, cette capacité à corriger ses lacunes est l'une de celles qui déterminera s'il fera une carrière ou non. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/10/2025 15:42 |