Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,377 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 494 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Paco pour Pascal, Lutece comme la ville lumière, la plus belle du monde
35 ans, marié 1 fille (10 ans) Abonné depuis 10 ans maintenant (été 99, après l'arrivée de Benarbia, L. robert) en virage auteuil. Carté Lutece au début, quelques déps; plus trop mon trip maintenant. 1er match au parc en 85, je me rappelle juste que c'était contre Bordeaux et que Paris avait gagné 1-0 Supp depuis 82 (finale de cdf oblige), plus pour m'opposer àmon père qui voulait que sainté gagne...je me suis pris au jeu et ça dure depuis bientôt 27 ans 1er match de ma fille au parc l'an dernier contre Bastia (elle a eu très peur en début de match sur un énorme pétard allumé par les terroristes, mais après elle a adoré, elle est fan du Horto à la sauce Paris) J'ai amené plusieurs fois ma femme :monaco, Bastia aussi, Twente, Lens en Cdl au Sdf) signe particulier 1 : Paris a toujours gagné à chaque match qu'elle a assisté (d'ailleurs, faut que je lui prenne 1 place pour mercredi contre bordeaux en demi finale en virage) signe particulier 2 : elle est marseillaise (enfin presque, juste à coté) -------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 08:34 |