[Internationaux] Suivi de la saison 2017-2018, Analyses, commentaires, résultats |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Internationaux] Suivi de la saison 2017-2018, Analyses, commentaires, résultats |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,242 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout est dans le titre (je pense qu'un topic global suffit) pour les internationaux qui partent en rassemblement la semaine prochaine
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,183 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a déjà joué pas mal en pros dans un championnat compétitif et intéressant pour les jeunes, donc c'est pas tellement surprenant. Très bon jeune joueur oui, gabarit puissant qu'il conjugue a un bon bagage technique et un jeu de corps très intéressant qui lui permettent d'être difficile à déposséder du ballon. Il a aussi un beau pied gauche qui lui permet de trouver des bons décalages, de mettre du rythme dans le jeu et de frapper au but assez aisément, je trouve aussi que son arrivée à Gladbach lui a permis d'acquérir une rigueur de jeu, c'est vraiment un joueur qu'on croirait sortir de la formation allemande, il cadre complètement avec les spécificités de ce football.
Sinon, Diaby a encore réalisé une partie accomplie dans son style caractéristique, avec beaucoup de percussion et de générosité, un jeu très direct et vertical, sans fioritures avec le ballon (je trouve qu'il manque encore de souplesse/fluidité lorsqu'il est en possession) mais très tranchant car il sait comment faire le geste juste, même si sa propension à répéter les efforts peut lui faire perdre en lucidité. Deux passes décisives à son actif. Du côté des anciens parisiens, Dembélé très concentré et appliqué défensivement à un poste peu habituel de latéral droit, ses interventions ont souvent permis de stopper la progression de l'attaque anglaise, et Soumaré plus discret que lors des deux premiers matchs, sobre et disponible le plus souvent, malgré quelques pertes de balle par excès de facilités. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2025 02:06 |