Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,375 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Slip,
Né à Paris il y a quelques années, ayant suivi mes parents pour raisons professionnelles en Basse Normandie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai commencé à m'interesser au foot en suivant la finale Bresil-Italie de 1994 dans une salle hyper-bondée ![]() Par la suite, j'ai lu un onze mondial ![]() Parmis les 1ers matchs que j'ai vu, je me rapelle que je flippais ma race que Romario joue contre nous (lorsqu'il etait au Barca), pour finalement être bléssé ou transferé au dernier moment. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2025 00:15 |