Seleção Brasileira, Qualif, news, CR, débats... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Seleção Brasileira, Qualif, news, CR, débats... |
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,076 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Quand même fou que nous n'ayons pas de topic pour parler de notre équipe nationale. EN ROUTE POUR LE STADE LOUJNIKI, LA 6EME ÉTOILE ET LA BALLON D'OR POUR NEYMAR. (Mort à Deschamps) -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 61,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
La première mi-temps du Brésil était quand même honteuse, comme je disais sur le live, t’avais l’impression qu’ils jouaient a 9 : 2 max 3 gars dans la surface face a 6-7 Belges, forcément ca donne rien, perte de balle, deux passes Belges avec pas grand monde au milieu, contre, quasi 2v2 ou 3 de l’autre côté.
![]() En y regardant de plus pret, ils étaient tous sur la ligne des 30m Belges, pas de présence dans la surface adverse, pas de couverture et exposé en défense, entre deux eaux, le pire truc qui soit. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,320 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
La première mi-temps du Brésil était quand même honteuse, comme je disais sur le live, t’avais l’impression qu’ils jouaient a 9 : 2 max 3 gars dans la surface face a 6-7 Belges, forcément ca donne rien, perte de balle, deux passes Belges avec pas grand monde au milieu, contre, quasi 2v2 ou 3 de l’autre côté. ![]() En y regardant de plus pret, ils étaient tous sur la ligne des 30m Belges, pas de présence dans la surface adverse, pas de couverture et exposé en défense, entre deux eaux, le pire truc qui soit. L'entame est pas dégueu, et y a eu du mieux entre les deux buts mais oui, première mi temps éliminatoire... Les changements auraient pu intervenir plus tot, mais Tite n'a pas que changé les joueurs, il a surtout changé la stratégie, du coup c'est compliqué à faire en cours de mi-temps sans pouvoir donner de consignes. Le deuxième but fait très, très mal. L'absence de Casemiro aussi sachant que le premier but c'est un CSC de Fernandinho et que sur le second Fernadinho peut et doit faire faute sur Lukaku au milieu de terrain. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,123 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'entame est pas dégueu, et y a eu du mieux entre les deux buts mais oui, première mi temps éliminatoire... Les changements auraient pu intervenir plus tot, mais Tite n'a pas que changé les joueurs, il a surtout changé la stratégie, du coup c'est compliqué à faire en cours de mi-temps sans pouvoir donner de consignes. Le deuxième but fait très, très mal. L'absence de Casemiro aussi sachant que le premier but c'est un CSC de Fernandinho et que sur le second Fernadinho peut et doit faire faute sur Lukaku au milieu de terrain. C'est même pas la première mi-temps qui est éliminatoire, c'est la dernière demi-heure de cette même mi-temps. Le Brésil a largement la main sur le premier quart d'heure avec des sauvetages improbables des Belges et le poteau de TS. Mais ça s'effondre comme un château de cartes après le 1er but belge de façon incroyable. Comme si les joueurs n'étaient pas préparés à être menés, ce qui est bizarre mais qui n'est effectivement pas arrivé souvent durant l'ère Tite. Sur le match, je trouve le Brésil bien plus dangereux et complet que la Belgique mais le binôme attaquant/gardien fait basculer le match. T'as d'un côté Lukaku/Courtois qui sont énormes quand Jesus est un fantôme et Alisson pas très décisif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,320 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de ça, j'avoue ne pas l'avoir vu jouer cette année, mais pour un gardien présenté comme un tout bon, je l'ai trouvé à la ramasse sur cette Cdm (et j'ai regardé tous les matchs du Brésil). En sélection il n'est que très peu sollicité. Sur les matchs que je voyais il avait souvent 1 arrêt à faire et le faisait plutot bien. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/10/2025 17:15 |