Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic Corruption, « Si tu supportes pour les trophées, tu supporterais pas l'OM » |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,584 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Votre avis sur les Anigo's Minots
Bien parti et puis la catastrophe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,411 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu comment le goal (je crois bien qu'il était à Auxerre lui, doublure éternelle) est bien parti sur le penalty de Taiwo, je me dis qu'il n'a pas l'air mauvais dans l'exercice des tab.
Je ne sais pas trop ce que donne Mandanda à ce niveau, à part celui de Gerard, j'ai pas souvenir qu'il en ait arrêté. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 18:07 |