Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,374 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,146 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
foyan, 20 ans, né à paris, vivant à coté
![]() Abonné sous vahid I jusque l'année dernière. Supporter depuis je sais pas quand, ca doit remonter au CM1/CM2. Mon père qui avait des places gratos par opel/casagrande m'emmenait voir quelques match, le psg/bordeau de 99, un psg om, un psg nantes... Donc en gros c'est de lui que m'est venu la passion du psg, bien que lui ne soit pas supporter, c'était plus pour le business. Pour l'explication du pseudo, c'est juste que mon prénom est florian, et que ma cousine étant petite n'arrivait pas à le prononcé correctement, et ca donnait foyan. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 14:03 |