[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Ski, Biathlon, Saut à Ski, etc..., Saison 2009/2010 - Road to Vancouver |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
La saison reprend petit à petit, j'ai donc rallumé ma télé qui était au chomage depuis le Tour de France
![]() Avec en point de mire les JO en février à Whistler-Vancouver, Canada. ![]() Le biathlon et le saut à ski ne reprennent pas avant un mois apparemment ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,592 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Tiens, j'ai suivi d'un oeil le biathlon ce w-e, les Francais ont l'air plutot bien. Vainqueurs du relais masculin
![]() Et le petit frère Fourcade fait un début de saison énorme (2 top 10 individuels en 2 courses). Quelle progression par rapport à l'an dernier. Lui et Brunet n'ont que 21 ans, ca promet ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 16:12 |