Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Laval Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
Serum, 26 ans, né à Aubergenville dans le 78 et fan depuis la grande époque Denisot.
Ayant longtemps habité en Normandie (limite Yvelines), j'ai pu allé quelques fois au Parc. Mais finalement j'ai connu mon premier match assez tard, en 2003 il me semble (plus trop de souvenir). Depuis mon départ sur Grenoble puis Lyon j'ai moins l'occasion d'aller aux matches mais fais quelques dép' dans le coin (St-E, récemment à Clermont). Ma plus grosse joie -que je n'oublierai jamais de ma vie- c'est le but de Florian Maurice contre le Steaua ! Et ma peine la plus immense ce n'est finalement pas une défaite si lourde que ça en conséquences, mais ça aurait pu l'être : tout simplement l'an passé au Parc contre Nice (0-1 puis 2-1 puis 2-3 en quelques minutes et le but d'Ederson). Là j'ai vraiment cru qu'on ne s'en sortirait jamais : Strasbourg et Lens avaient perdu, on avait l'occasion d'en profiter, le scénario est idéal et on se plante à 5 journées de la fin. Sinon, sur Planète depuis 2005, et lecteur depuis 2004. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 00:26 |