Homéopathie, magnétisme et autres "médecines" modernes : révolution ou escroquerie d'enculé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Homéopathie, magnétisme et autres "médecines" modernes : révolution ou escroquerie d'enculé ? |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Qu'en pensez vous ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,915 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Non Non justement, chaque etude sérieuse publiée a démontré que ca n'avait pas d'effets plus significatifs que du sucre. Donc c'est juste de la merde. Ensuite, si ca peut soulager certaines personnes de croire qu'elles se traitent en avalant du sucre, tant mieux. Hum. Je sais pas pourquoi j'étais persuadé du contraire, je demande à ma meuf ( qui a un DU homéopathie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,573 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Hum. Je sais pas pourquoi j'étais persuadé du contraire, je demande à ma meuf ( qui a un DU homéopathie ![]() La mienne aussi....... ![]() De toute façon c’est un débat sans fin.... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le mec lourd ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,201 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 138 Tribune : Canapé ![]() |
La mienne aussi....... ![]() De toute façon c’est un débat sans fin.... On s'en fout de ce que "pensent" Pierre Paul et Jacques, et évidemment que le débat a une fin : ca a un effet placebo, qui genere la production d'endorphine et procure un soulagement reel de la douleur. Et c'est tout, il n'y a pas de doute ou de débat qui tienne, ton épouse a sans doute toutes les qualités de la terre, mais ce qu'elle pense est contredit pas des faits avérés publiés dans le Lancet et des agences publiques de sante, pas par des on-dit de Russia Today. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/10/2025 16:09 |