Homéopathie, magnétisme et autres "médecines" modernes : révolution ou escroquerie d'enculé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Homéopathie, magnétisme et autres "médecines" modernes : révolution ou escroquerie d'enculé ? |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Qu'en pensez vous ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Non Non justement, chaque etude sérieuse publiée a démontré que ca n'avait pas d'effets plus significatifs que du sucre. Donc c'est juste de la merde. Ensuite, si ca peut soulager certaines personnes de croire qu'elles se traitent en avalant du sucre, tant mieux. Hum. Je sais pas pourquoi j'étais persuadé du contraire, je demande à ma meuf ( qui a un DU homéopathie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Hum. Je sais pas pourquoi j'étais persuadé du contraire, je demande à ma meuf ( qui a un DU homéopathie ![]() La mienne aussi....... ![]() De toute façon c’est un débat sans fin.... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,742 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/07/2025 06:13 |