Homéopathie, magnétisme et autres "médecines" modernes : révolution ou escroquerie d'enculé ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Homéopathie, magnétisme et autres "médecines" modernes : révolution ou escroquerie d'enculé ? |
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Qu'en pensez vous ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,562 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Bon réponse rapide car on se mettra pas d’accord ....
Boulick oui ma femme brasse à 2€ le tube et une marge fixée par la sécu t’as intérêt à en vendre ....Sanofi rapporte nettement plus que boiron ... Puis y’a un crédit à 7 chiffres à payer ![]() Ensuite Daniel tu utilises justement un exemple que je connais bien car je suis allergique aux piqûres d’insectes et figure toi que quand je me fais piquer par les moustiques (car le reste c’est piquouse) le dapis fonctionne très bien sur moi.... Après je prêche pas spécialement, mais voilà j’en utilise pour certaines choses et ça fonctionne, après il y’a des gens chez qui ça ne fonctionne pas....mais j’ai aussi des exemples avec des médocs ... Bref le sujet était ce qu’on en pensait, j’ai donné mon avis.... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 13:39 |