Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,216 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,791 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Golazo, j'habite à Toulon, supporter depuis 93 & ce fameux match contre le Real
![]() Pourquoi Golazo? parce que je maitrîse la langue des espingouins étant originaire de là -bas ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,638 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée ![]() |
Golazo, j'habite à Toulon, supporter depuis 93 & ce fameux match contre le Real ![]() Pourquoi Golazo? parce que je maitrîse la langue des espingouins étant originaire de là -bas ![]() j'étais aller à toulon l'année dernière (en avril jcrois) à une fenêtre au centre-ville y'avais une grande serviette psg accroché, sacré pub ![]() c'était pas toi par hasard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,791 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
j'étais aller à toulon l'année dernière (en avril jcrois) à une fenêtre au centre-ville y'avais une grande serviette psg accroché, sacré pub ![]() c'était pas toi par hasard ![]() nan ![]() ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,027 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée ![]() |
nan ![]() ![]() non, j'ai uniquement habité au mourillon et cap-brun ![]() Sinon Naka, 24 ans, etudiant, Toulon Naka ex Nakamura sur planète ya pas loin de 5ans, pour le joueur du même nom ![]() Supporter depuis la saison 93-94 et mon premier match au parc, PSG-Nantes pour un 1-0 parisien et le titre en fin d'année. Impossible de remettre le buteur par contre, un stadier m'avait fait peur lors du but et j'avais pas regardé... ce con arretait pas de gueuler " mais tu as de la merde dans les yeux c'est pas possible" ca m'avait choqué ![]() Suivront quelques autres matches jusqu'en 96 puis plus rien depuis le déménagement en 96 ![]() -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
non, j'ai uniquement habité au mourillon et cap-brun ![]() Sinon Naka, 24 ans, etudiant, Toulon Naka ex Nakamura sur planète ya pas loin de 5ans, pour le joueur du même nom ![]() Supporter depuis la saison 93-94 et mon premier match au parc, PSG-Nantes pour un 1-0 parisien et le titre en fin d'année. Impossible de remettre le buteur par contre, un stadier m'avait fait peur lors du but et j'avais pas regardé... ce con arretait pas de gueuler " mais tu as de la merde dans les yeux c'est pas possible" ca m'avait choqué ![]() Suivront quelques autres matches jusqu'en 96 puis plus rien depuis le déménagement en 96 ![]() Qu'est-ce que t'avais fait pour te faire pourrir ainsi ? ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/06/2025 01:59 |