Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,374 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 513 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 75012 Membre no 617 Tribune : Non précisée ![]() |
Run.Zu 29 ans et dans le 92.
Supporter de paris depuis que je fais du foot (j'ai commencé en poussin) mais mon premier match au parc c'était fouyayay je me rappel plus l'année mais c'était un RP1 - Bordeaux (Olmetta, Ben mabrouk etc ...). Non abonné cette année par manque de temps, mais je vais au parc dès que je peux à Auteuil, en G ou en loge quand je peux avoir les places du taf (c'est a dire très rarement). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 17:05 |