Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,409 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,811 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voila moi c'est ommak, comme ta mère, et je viens d'avoir 24 ans.
Je supporte Paris depuis le début des années 90, quand on habitait Barcelone avec mes parents... (oui bizarre). Le premier match de Paris que j'ai vu en vrai, n'est autre que Barcelone-PSG au Camp Nou... ![]() Mon premier match au Parc, remonte à 1998, contre Strasbourg, En I ou J rouge, enfin quelque part par la on gagne 2-1. JHe fréquentais le parc relativement fréquement entre 2001 et 2003, surtout en periode de vacances ne vivant pas en france a cette epoque. Ensuite je suis abonné depuis 2003-2004, à Auteuil sachant que j'ai fais les 2 premiers match de cette saison la en boulogne rouge. J'espere pouvoir dépasser la barre péter des 100 deps d'ici un an... Je n'en suis pas loin toute compétition officielle confondue (hors stade de france) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/07/2025 13:27 |