Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,227 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,296 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Téméria Membre no 234 Tribune : Canapé ![]() |
Herbert 29 ans, papa, projeteur, clone de vasco (à chaque fois qu'il raconte un truc sur paternité j'ai eu la même)
J'habite dans le 77 supporter du PSG depuis 1994 et le match PSG Spartak de Moscou Fan de foot francilien en général également (j'avais fait un site IDFOOT qui fut partenaire officiel de planetepsg pendant quelquestemps ![]() Abonné 1 seule année sous Vahid 1 (putain comme Vasco quoi ![]() ![]() Mon pseudo vient d'une vieille histoire. J'étais bourré sur une plage des landes et un hollandais me dit "do you want an air bed" (il en avait un avec lui) Bourré j'ai rien compris j'ai dit "nan j'connais pas de Herbert" et on s'est pas compris comme ça pendant 5 minutes (j'ai finis par m'énerver) Barre de rire de mes potes c'est resté ils m'appellent souvent comme ça ![]() -------------------- http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=917
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 21:38 |