Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,411 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le bazooka des Carpates ![]() Groupe : Members Messages : 1,862 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 562 Tribune : Non précisée ![]() |
Croco30, 20 ans.
Brestois jusqu'à mes 12 ans, Nîmois par la suite. Très heureux de ce changement, mine de rien on s'y attache au soleil et aussi à cette ville. Etudiant à Montpellier en Management & Gestion d'Entreprise en 3ème année de Licence. Pour faire durer le plaisir, je me réoriente l'an prochain en Sciences-Po pour intégrer un IEP en 2010-2011. Jamais vu un match du PSG (Peut-être Baptême du Feu contre Rodez) mais fan depuis mon enfance où je me faisais brancher par les gens qui connaissent rien au foot et qui croyais que je m'appelais Simone après le flocage de mon Maillot. Pourquoi le PSG ? Parce que j'aime ce club, j'aime l'arrogance de la Capitale vis-à-vis de la province, et aussi parce que j'aime Paris qui est de loin ma ville préferée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2025 06:50 |