Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,374 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,225 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
fab pour Fabien et bianconero pour la Juve, parce que j'adore le "gagner moche" 1-0 sur un penalty inexistant à la 92ème comme seule la Juve sait si bien le faire
![]() 26 ans, supporter depuis quasiment toujours, j'étais un des rares à être heureux le lendemain de Bari en 91 et déçu de la victoire des rats en 93 dans le club house de mon club où était organisée la projection du match ![]() Premier match au Parc : PSG/Caen en 91 ou 92, les maillots "tour Eiffel" avec Muller en sponsor ![]() Abonné depuis 97/98 à Auteuil Bleu, qq déplacements quand j'avais plus de temps à perdre, période lycée quoi mais plus depuis quelques années... Edit : né dans le 17ème, vit dans le 92 -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 11:48 |