Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de débats partout sur ces cinglées.
Il faut centraliser. On peut aussi déplacer dans les tréfonds. ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 5,478 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
Chez les moins de 25 ans c'est extrêmement présent ce genre de délires. Je suis évidemment très égalitairiste (c'est connu sur le forum) mais je déteste le fascisme, et le problème c'est que ces gens qui se disent à la base pour l'égalité sont devenu fascistes, y a pas une grande différence entre la société judéo-chrétienne patriarcale qui t'impose des trucs et la société feministo transgenro dragon cosmique qui t'impose des trucs. Pour résumer merci les anglo saxons, et pour résumer aussi certain(e)s devraient faire des psychothérapies plutôt que de se monter la tête sur twitter, ça serait certainement plus efficace.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,258 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Chez les moins de 25 ans c'est extrêmement présent ce genre de délires. Je suis évidemment très égalitairiste (c'est connu sur le forum) mais je déteste le fascisme, et le problème c'est que ces gens qui se disent à la base pour l'égalité sont devenu fascistes, y a pas une grande différence entre la société judéo-chrétienne patriarcale qui t'impose des trucs et la société feministo transgenro dragon cosmique qui t'impose des trucs. Pour résumer merci les anglo saxons, et pour résumer aussi certain(e)s devraient faire des psychothérapies plutôt que de se monter la tête sur twitter, ça serait certainement plus efficace. j'ai le même avis et quand on y regarde bien ça ne se limite pas aux féministes, végans, lgbt, etc, c'est un peu pareil pour tout dès qu'on dénonce un truc, qui peut avoir un fond totalement légitime, on part dans une croisade, au sens barbare du terme, où il faut convertir plus que convaincre l'indécis et chasser l'opposant, même si ses arguments peuvent être valides. Ca doit être l'air du temps. Pour recentrer le débat avec des videos intéressantes et pas à base de femme/homme dragon dépressif et sans emploi, je vous propose ce reportage sur l'éducation neutre en suède. En résumant vite fait on y retrouve Patrick (pas le pote de bob l'éponge, quoique...) qui élève son enfant de manière on va dire asexuée, on a aussi l'exposition d'un mode d'éducation neutre et l'avis de ses opposants. Bien sur avec le pédigrée de partick (divorcé(e) lesbien(ne) et bientôt homme) il faudra occulter certains a priori pour comprendre la démarche et les désirs d'éducation nouvelle pour son enfant. Je ne dis pas qu'ils/elles ont raison, mais ça traduit un certain mal être, où une société qui sous couvert de tolérance est en fait très sectaire. Bref comme les anglais disent "food for thought". https://www.arte.tv/fr/videos/079476-002-A/arte-regards/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/08/2025 15:04 |