Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de débats partout sur ces cinglées.
Il faut centraliser. On peut aussi déplacer dans les tréfonds. ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,082 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait peur les trucs avec les cheveux verts là .
Hier, on m'a demandé d'augmenter une cadre bonne à rien parce qu'un logiciel du futur avait estimé qu'elle était en retard sur les avancements moyens des hommes. J'ai fait style normal alors que j'avais une grosse bouffée d'angoisse, c'est très grave, où allons-nous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ça fait peur les trucs avec les cheveux verts là . Hier, on m'a demandé d'augmenter une cadre bonne à rien parce qu'un logiciel du futur avait estimé qu'elle était en retard sur les avancements moyens des hommes. J'ai fait style normal alors que j'avais une grosse bouffée d'angoisse, c'est très grave, où allons-nous. Assistante RH comme Nemeto ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,082 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/09/2025 16:18 |