Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de débats partout sur ces cinglées.
Il faut centraliser. On peut aussi déplacer dans les tréfonds. ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,376 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
on dirait un sketch d'elie semoun cette video, c'est pas un sketch par contre.
J'ai arrêté à l'explication de non-binaire, neutre, sans prénom ni il ni elle... elle/il/ça est sans emploi, sans dec. C'est X-files ce truc, je suis tout vieux et tout choqué. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,225 Inscrit : 06/09/2017 Membre no 11,596 Tribune : Non précisée ![]() |
on dirait un sketch d'elie semoun cette video, c'est pas un sketch par contre. J'ai arrêté à l'explication de non-binaire, neutre, sans prénom ni il ni elle... elle/il/ça est sans emploi, sans dec. C'est X-files ce truc, je suis tout vieux et tout choqué. C'est pourtant comme ça que tes gosses parleront, faut t'y mettre. -------------------- - Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pourtant comme ça que tes gosses parleront, faut t'y mettre. Vu son phrasé crypto fasciste il fait pas assez l’amour pour avoir des gosses ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,376 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu son phrasé crypto fasciste il fait pas assez l’amour pour avoir des gosses ![]() pas besoin suffira de demander une procréation assistée. Ce topic d'homme blancs valides, cisgenres et hétéros pleins de haine ![]() bof personne ici ne manifeste chaque jour que dieu fait pour qu'on les enferme. Par contre y'a pas un jour sans que quelqu'un t'agresse pour que tu acceptes leur différence ou que tu les soutiennes. Je pense qu'on a malheureusement détourné vers l'extrême les revendications légitimes de certaines ethnies non blanches. Le droit à l'égalité est devenu le droit à la différence, imposer un nouveau mode de vie, une sorte de philosophie. En ce moment d'ailleurs c'est les amis vegan de mes connaissances qui me tapent sur le système, l'impression que quand tu demandes un steak frites tu commets un meurtre de sang froid, dire "j'aime la viande" = "je suis nazi". C'est beau la tolérance à sens unique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
pas besoin suffira de demander une procréation assistée. bof personne ici ne manifeste chaque jour que dieu fait pour qu'on les enferme. Par contre y'a pas un jour sans que quelqu'un t'agresse pour que tu acceptes leur différence ou que tu les soutiennes. Je pense qu'on a malheureusement détourné vers l'extrême les revendications légitimes de certaines ethnies non blanches. Le droit à l'égalité est devenu le droit à la différence, imposer un nouveau mode de vie, une sorte de philosophie. En ce moment d'ailleurs c'est les amis vegan de mes connaissances qui me tapent sur le système, l'impression que quand tu demandes un steak frites tu commets un meurtre de sang froid, dire "j'aime la viande" = "je suis nazi". C'est beau la tolérance à sens unique. Vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes. Quelques vidéos youtubes et des manifs à 15 et ça y est on est agressé. Je passe un peu de temps sur les réseaux sociaux et j'habite Paris mais vos specimens je ne les vois qu'ici. En fait vous vous surindignez pour répondre à quelques indignés débiles. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2025 07:46 |