Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Observatoire des dérives féministes, + vegan, transgenre et identification à des dragons |
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
Trop de débats partout sur ces cinglées.
Il faut centraliser. On peut aussi déplacer dans les tréfonds. ![]() ![]() -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 391 Inscrit : 06/04/2010 Membre no 1,621 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,076 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai tenu presque 6 minutes ![]() J'ai arrêté quand elle explique qu'elle a demandé à ses parents d'arrêter d'utiliser les pronoms féminins pour l'appeler mais que par contre elle, elle le faisait "parce que moi j'ai le droit" ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
Guest_M4URIC3_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ai tenu presque 6 minutes ![]() J'ai arrêté quand elle explique qu'elle a demandé à ses parents d'arrêter d'utiliser les pronoms féminins pour l'appeler mais que par contre elle, elle le faisait "parce que moi j'ai le droit" ![]() Du coup t'as raté le passage des micro agressions, par exemple quand tu rentres dans une boutique et qu'on te dit madame. Ou encore le passage ou elle aimerait que ses frères et soeurs parlent d'elle en tant que "freusse" (ou quelque chose du genre, mix de frère et soeur). Un tel narcissisme putain... fléau sociétal d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Du coup t'as raté le passage des micro agressions, par exemple quand tu rentres dans une boutique et qu'on te dit madame. Ou encore le passage ou elle aimerait que ses frères et soeurs parlent d'elle en tant que "freusse" (ou quelque chose du genre, mix de frère et soeur). Un tel narcissisme putain... fléau sociétal d'ailleurs. Et les escapades sur l'autoroute putain ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:26 |