Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez-vous, Pour les nouveaux membres... |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,216 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Allez les nouveaux, on se présente.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,322 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
JeromeTouboulArnaudHermant tout simplement parce-que je suis fan, et qu'on m'a bloqué l'accès à Planète pendant 4 mois.
Né il y a un peu plus de 24 ans à Paris XVème. Toujours habité dans les Hauts De Seine, pas très très loin du Parc. Premier match au Parc en 1992 contre Strasbourg. Ai vu de mes propres yeux, notre dernier titre de Champion De France. Abonné dans un certain virage depuis la saison 2000/2001. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
JeromeTouboulArnaudHermant tout simplement parce-que je suis fan, et qu'on m'a bloqué l'accès à Planète pendant 4 mois. Né il y a un peu plus de 24 ans à Paris XVème. Toujours habité dans les Hauts De Seine, pas très très loin du Parc. Premier match au Parc en 1992 contre Strasbourg. Ai vu de mes propres yeux, notre dernier titre de Champion De France. Abonné dans un certain virage depuis la saison 2000/2001. on doit pas être nombreux à être au parc contre toulouse en 94 ![]() je suis même allé sur la pelouse à moitié en caleçon. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 19:39 |